Service personnalisé, sur mesure
Nous souhaitons construire une relation de confiance de longue durée avec vous: le respect, la discrétion, un service rapide et consciencieux, ainsi qu’une communication claire, voilà notre ambition!
Nous prenons le temps de vous rencontrer -en nos bureaux ou chez vous- afin d’identifier vos besoins et exigences et faire ainsi en sorte que votre dossier d’assurances correspond parfaitement à votre situation personnelle.
A base d’une analyse du marché, avec comme critère principal un bon rapport qualité/prix, nous recherchons la solution d’assurance qui vous convient le mieux.
En tant qu’intermédiaire d’assurance indépendant, nous ne sommes pas liés à une compagnie d’assurance spécifique et pouvons donc vous conseiller en toute objectivité et en pleine connaissance de cause.
Ainsi vous pouvez compter sur une gestion de haute qualité de votre dossier d’assurance.
Efficacité et transparence avec une digitalisation performante
Nous visons une gestion efficace et transparente de vos assurances et tentons, dans la mesure du possible, de limiter les formalités administratives. Cela est possible grâce à nos investissements continuels en vue d’un fonctionnement moderne basé sur la digitalisation.
Site web
Par le biais de notre site web flambant neuf nous vous tenons informés de l’actualité et des nouveaux développements dans le secteur des assurances. Vous trouverez d’ailleurs de nombreuses informations dans notre bibliothèque en ligne et dans les rubriques “Questions fréquemment posées” et "Les Assurances, qu'est-ce que c'est".
Sous l’onglet “protection des consommateurs” nous vous informons en toute transparence par rapport à nos services en général, nos rémunérations, notre politique relative au respect de la vie privée et aux conflits d’intérêts,…
Email
Nous souhaitons échanger les informations avec nos clients de manière écologique, transparente, rapide et efficace. Remplissez vos données ici, ainsi nous pourrons correspondre de manière digitale dans le futur.
Espace client
Via votre accès personnel de l’espace client “My Easinsure”, vous disposez dès à présent d’une vue d’ensemble de votre dossier d’assurance chez Willemot. Cliquez ici pour activer votre accès personnel.
Un pépin? Nous sommes à vos côtés
Pourvu que cela ne vous arrive pas trop souvent, mais en cas des sinistre nous sommes à vos côtés pour vous épauler et guider dans les premières démarches à prendre.
Ensuite votre dossier sera en bonnes mains chez le service sinistre de la SA Willemot où l’équipe mettra tout en œuvre pour défendre vos intérêts et assurer le bon règlement de votre sinistre.